lundi 28 juillet 2008

C'est l'arrivée du tour (parte tou)

Lectorat exigeant ?

À la demande d'une lectrice dont je tairai le nom ici pour ne pas l'embarasser, je joint des clips qui témoignent, à la façon des frères lumières, d'une partie de notre journée d'hier.

Un extrait du petit moment passé dans le jardin des Tuileries où mes petiots ont pu batifoler avec de charmantes maquettes de voiliers.




Maintenant, les fanatiques du tour de France qui s'expriment puis 2 passage des courageux coureurs. L'un pris depuis un rempart du jardin des Tuileries qui donne sur le voie Georges Pompidou avec vue sur la Seine. Et le second passage est filmé depuis le coté sud de la voie Georges Pompidou.




Et finalement le frère de Charlie, pardon l'accordéonniste, que je cherche depuis mon arrivée ici. Très doué disais-je, qui nous interprète ici Scoubidou, un grand classique de ce cher Sacha Distel. Notez le solo d'accordéon à la fin qu'un fan un peu trop enthousiaste (OK c'est moi) a relevé de façon audible.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Bravo !! Vous avez comblé les exigences de votre lectrice qui vous mettait "un tantinet de pression" très rapidement, pour le plus grans plaisir de tout le monde assurément !!!!

Et bien moi, c'est le jardin des Tuileries qui a fait vibré ma corde sensible. On en parlait tellement dans les livres de la Comtesse de Ségur !!!!!

C,est assez zen comme activité
de faire voguer ces petits bateau,non!!!

Bon, là c'est vrai, on part pour Tremblant ce matin !!!!

Un gros bec et encore plein de découvertes !!!

Josée XXXXX

Lucrecia Bloggia a dit...

Aaaah là, tu parles!!!
;¬)

Et en bonus, une tite toune de ce cher Sacha!!

Maintenant, on s'attend à rien de moins, tu sais! J'espère que tu vas trouver le temps de dormir un peu quand même!!!

Lectrice comblée

Anonyme a dit...

Ce blog est super; quelle richesse d'information et d'images. Ça nous donne vraiment envie de vivre l'expérience nous même. Je vais tenter le plus que je peux de continuer à "vous suivre" dans cette fabuleuse aventure. Bonne continuation de vacances et portez-vous bien toute la famille.

Nathalie Benoit (amie de Sophie!)