mercredi 23 juillet 2008

Pourquoi ce temps ?

C'en est presque gênant, la météo n'est pas de notre coté ces jours-ci au Québec.

Averses, pluie abondante, possibilité d'orages, averses dispersées, faible pluie, Nappes de brouillard, bruine, etc. Les mots synonymes de temps de merde se bousculent dans les différentes prévisions météo que mes invités consultent afin de planifier leur emploi du temps des prochains jours. On aimerait tant qu'ils vivent une expérience paradisiaque que ces caprices de la nature ont pour effet de nous agacer Sophie et moi.

Ils ont tout de même passé une belle journée semble-t-il hier avec un picnic sur le Mont-Royal et une petite virée du coté des rues St-Denis et Prince-Arthur.

Pour notre part, les préparatifs vont bon train et nous devrions être fin prêt pour le grand départ de ce soir :-)

C'est drôle à dire, mais j'ai l'impression que l'on va s'ennuyer des Rault durant notre séjour là bas. Les petits soupers (dîners pour les français) que nous avons partagés nous ont rapproché encore plus et leur absence (la notre en fait) créera immanquablement un vide.

Quoi qu'il en soit, le prochain message devrait vous parvenir de Paris. (J'ai peine à croire que c'est moi qui écrit ça)

4 commentaires:

Bruno Laliberté a dit...

premiere typo:
"j'aime peine a croire..."
voila!!
c'est fait.
bon voyage & a la prochaine lecture!!
:)~

MightyMite a dit...

Oui merci, j'ai au moins la chance de pouvoir corriger, alors c'est fait. ;-)

Bruno Laliberté a dit...

bravo!!!!
:D~
ca devait etre l'excitation!!
;)~

MightyMite a dit...

C'est l'excitation ou l'état d'esprit général qui m'anime en ce moment. Car si tout nos lapsus devait se composer de "j'aime", ce serait assez joli merci :-)